TÉLÉCHARGER ATHAN PRO 4.2 GRATUIT GRATUIT

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Il peut aussi indiquer la direction de la Mecque et de la Kabaa à partir du lieu de résidence. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Il existe également un convertisseur pratique pour passer des calendriers hijri à grégorien. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Nom: athan pro 4.2 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.38 MBytes

Athan Adhan depuis La Mecque, Al-Moazin Lite Prayer Times. Télécharger Athan Azan PT. Windows Éducation et références Athan Azan Logiciel d’appel à la prière pour les musulmans Athan Azan Basic est gratkit logiciel d’appel à la prière gratuit pour les musulmans destiné à ne pas rater les cinq prières quotidiennes de l’islam. Il est conçu pour devenir une sorte d’appel aux prières islamiques via le réseau. Très bonne application avec un magnifique design.

Horaires de prières, Azan et Coran pour musulmans: Avec l’évolution de l’informatique apparaît le logiciel Athan Azan qui assiste dans la pratique de l’islam.

GeoGebra Enseigner et apprendre l’algèbre et la géométrie. Consultez l’évaluation du rédacteur. Adobe Photoshop Lightroom 5.

  TÉLÉCHARGER MIRRORGO POUR WINDOWS 7

athan pro 4.2 gratuit

Athan Évaluation du rédacteur Si vous aviez des doutes au sujet de la technologie moderne s’emboîtant avec les anciennes traditions, Athan est la réponse. Horaires de prière, Coran, Qibla.

JavaScript est nécessaire pour afficher correctement cette page. Ajout des horaires de prières pour le Royaume du Maroc Les horaires de athxn du Maroc d’après le calendrier du ministère de l’Awqaf et des affaires islamiques au Maroc.

Athan (Azan) – Télécharger

Salah is a por way to learn how to pray salah! Très simple à utiliser ; utilise des ressources système minimales. Ajouter à la liste de souhaits. Téléchargements populaires Ammyy Admin 3.

athan pro 4.2 gratuit

Accéder au site Web. Télécharger Athan Azan 4.

athan pro 4.2 gratuit

En cas de problème, merci de ahhan contacter sur l’adresse: Y a-t-il des commentaires que vous souhaitez partager? Test Softonic Athan Azan Basic est un logiciel d’appel à la prière gratuit pour les musulmans destiné à ne pas rater les cinq prières quotidiennes de l’islam. Je ne suis pas musulman, mais je grratuit reconnaître que cette application serait très utile pour les musulmans.

Salatuk horaires de prière. En utilisant ZappyDay, vous acceptez l’utilisation des cookies. Non merci, continuer le téléchargement de Athan Azan.

Pour les utilisateurs qui seront éloignés de leur ordinateur, le logiciel peut également imprimer les heures de prières à venir aussi longtemps qu’un mois à l’avance. Commenter la réponse de khairy. Télécharger Waze GPS social, cartes et trafic. Windows Éducation et références Athan Azan Logiciel d’appel à la prière pour les musulmans Tratuit Azan Basic est un logiciel d’appel à la prière gratuit pour les musulmans destiné à ne pas rater les cinq prières quotidiennes de l’islam.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE HP DESKJET 840C GRATUIT GRATUITEMENT

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 52 commentaires. Elle pourra vous rappeler l’heure de la prière, est bien d’autres choses. Interface en arabe, anglais, français, russe et espagnol. Grâce à cette application, l’utilisateur est averti en permanence de l’imminence d’une prière au Télécharger Athan Azan RU.

Muslim Pro: Azan, Quran, Qibla

Peut avoir l’air un peu clinique pour certains utilisateurs. Dernière mise à jour: Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus Moins. Heures de prière pour plus de 6 millions grxtuit villes. Regarder match en direct Télécharger film gratuitement Supprimer son compte Facebook.

Il permet de ne pas oublier les rites journaliers islamiques.