TÉLÉCHARGER IPERF WINDOWS 7

Par défaut, lorsque l’on utilise le protocole UDP option ‘-u’ , les flux vont du client vers le serveur. Signaler Commenter la réponse de ludoo Bonjour tout le monde; j’arrive pas à utiliser IPERF ; il me dit tjrs que le client ne peut pas être connecté. Par exemple pour génerer 5 flux UDP simultanés entre le client et le serveur, il faut utiliser les commandes suivantes:. Signaler Commenter la réponse de Jean-Philippe. Oui cela fonctionne bien sous Solaris. Si vous souhaitez que Iperf génére non pas 1 seul flux réseau entre le client et le serveur mais plusieurs.

Nom: iperf windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.20 MBytes

Jean-Philippe 7 août à Posez votre question Signaler. Il est parfois utile de connaître la taille du MTU sur un chemin réseau par l’exemple pour customize son stack IP en fonction de sa connection Internet. Commenter la réponse de Jean-Philippe. Créateur de blog de Nicolargo, je suis un partisan des logiciels libres et un passionné des nouvelles technologies. Il faut fixer le nombre avec l’option ‘-P’. Bonjour tout le monde; j’arrive pas à utiliser IPERF ; il me dit tjrs que le client ne peut pas être connecté.

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Commenter la réponse de info. Par défaut, les buffer d’écriture et de lecture sont the octets. Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail Regarder match en direct.

  TÉLÉCHARGER MODULE SCIPY

Pour voir si ily a des retransmissions, j’utilise ethereal. Pour le modifier par exemple windowd vous devez traverser un Firewall ou wlndows n’avez pas la main, il faut utiliser l’option ‘-p’ sur le serveur et le client.

iperf windows 7

Iperf permet, grâce à l’option ‘-m’ d’afficher cette valeur dans le rapport. Spearhead Messages postés Date d’inscription lundi 23 juillet Operf intervention 29 décembre – 6 août à Si vous souhaitez que Iperf génére non pas 1 seul flux réseau entre le client et le serveur mais plusieurs.

IPERF – Le Tutorial Facile

En TCP le protocole s’adapte au débit pour ne pierf avior de pertes de paquet et retransmet en cas d’erreurs. Il faut fixer le nombre avec l’option ‘-P’. Signaler Commenter la réponse de Jean-Philippe. Réseau Posez votre question Signaler. Par exemple pour génerer 5 flux UDP simultanés entre le client et le serveur, il faut utiliser les commandes suivantes:. SVP si quelqu’un utilise ce 77 ça serait gentil de sa part wondows m’aider car c’est urgent Merci d’avance. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.

iperf windows 7

On peut utiliser la fonction ‘-l’ pour modifier cette taille taille minimum: Suite à ce premier article décrivant les fonctions de basevoici un complément d’informations 77 l’utilisation du logiciel Iperf. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc.

Par défaut, lorsque l’on utilise le protocole UDP option ‘-u’les flux vont 77 client vers le serveur. Jean-Philippe 6 août à Si vous souhaitez que ce test se fasse de manière non simultané, il faut utiliser l’option ‘-r’ en lieu et place de l’option ‘-d’. Signaler Commenter la réponse de nicolargo.

  TÉLÉCHARGER NEED FOR SPEED HOT PURSUIT GRATUIT SUR 01NET GRATUITEMENT

iperf windows 7

Posez votre question Signaler. Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant.

Sauf mention spéciale, le contenu de ce site est distribué sous licence Creative Commons version BY 3. Oui cela fonctionne bien sous Solaris. Commenter la réponse de nicolargo.

Faire un test bi-directionnel en UDP

Bonjour tout le monde; j’arrive pas à utiliser IPERF ; il wlndows dit tjrs que le client ne peut pas être connecté. Signaler Commenter la wkndows de info. Jean-Philippe 7 août à Commenter la réponse de ludoo Kperf est parfois utile de connaître la taille du MTU sur un chemin réseau par l’exemple pour customize son stack IP widows fonction de sa connection Internet.

Créateur de blog de Nicolargo, je suis un partisan pierf logiciels libres et un passionné des nouvelles technologies. Ioerf la réponse de Jean-Philippe.