TÉLÉCHARGER KAYLIAH LE CHOIX DE LA VIE GRATUIT

Mais ce que je sais c’est Quand une fille est love À l’époque. Je viens tout juste d’avoir 19 ans Je ne suis encore qu’une enfant Je ne suis pas prête à devenir maman que vont dire, que vont dire mes parents?? Publié par Envie de Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité.

Nom: kayliah le choix de la vie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.69 MBytes

Que j’l’imagine déjà m’appeler maman Que j’l’imagine déjà m’appeler maman Quand je vois ma vie je me dis que c’est pas l’bon moment Quand je vois ma vie je me dis que c’est pas l’bon moment J’ai déjà tant d’amour pour cet enfant J’ai déjà tant d’amour pour cet enfant Je ds me décider je n’ai plus beaucoup de temps Je dois me décider je n’ai plus beaucoup de temps Peut être que je suis prête peut être pas Peut être que je suis prête peut être pas Ya des jours où j’y crois des jours où j’n’y crois pas Ya des jours où j’y crois des jours où j’n’y crois pas J’aurais tellement aimer que ma mère soit la J’aurais tellement aimer que ma mère soit la Si je lui chkix qu’est ce qu’elle va penser de moi Si je lui dis qu’est ce qu’elle va penser de moi. J’n’arrive même pas à m’occuper d’moi même, mon mec s’en tape et ca m’fou trop la haine et si j’le garde comment j’vais faire pour l’élever si j’le garde pas est ce que j’pourrais m’le pardonner. Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité. C’est qu’je l’imagine dèjà m’appeler maman Quand j’vois ma vie j’me dis qu’c’est pas l’bon moment J’ai dèjà tant d’amour pour cet enfant Je dois me décider j’ai plus beaucoup de temps Peut être que je suis prête peut être pas Ya des jours ou j’y crois Des autres ou j’n’y crois pas J’aurais tellement aimée que ma mère soit là Si j’lui dis qu’est ce qu’elle va penser de moi Je n’arrive même pas à m’occuper d’moi même Je n’arrive même pas à vke d’moi même Mon mec s’en tape et ca m’fou trop la haine Mon mec s’en tape et ca m’fou trop la haine Et si je le garde comment je vais faire pour l’élever Et si je le garde comment je vais faire pour l’élever Si je le garde pas est ce que je pourrai me le pardonner.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT DOUBLEZ VOTRE DRAGUE GRATUITEMENT

kayliah le choix de la vie

Je viens tout juste d’avoir 19 ans Et je ne suis encore qu’une enfant Je ne suis pas prête à devenir maman Que vont dire Poésies et poèmes Kyliah Partenaires Vidéos drôles. Quand une fille est love À l’époque. Paroles de chansons et traductions.