TÉLÉCHARGER STATISTICA LOGICIEL GRATUITEMENT

Conservation du Meilleur Réseau en mémoire, et bien plus encore Les matrices de corrélations peuvent être calculées en fonction des variables de classement et représentées dans des nuages de points catégorisés. Le module Puissance de Test est un outil généraliste complet pour vous aider dans vos tâches de conception et d’analyse de travaux de recherche, vous permettant par exemple de déterminer si la taille de votre échantillon est appropriée à l’objectif de votre étude. En outre, le programme représente un module autonome que vous pouvez utiliser aussi bien pour construire vos modèles que pour les déployer. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Nom: statistica logiciel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.32 MBytes

L’utilisateur peut contrôler tous les aspects de la procédure d’estimation par exemple, valeurs de départ, incréments, critères de convergence, etc Le programme comporte des tests graphiques de qualité d’ajustement, ainsi que les tests d’ajustement de Hollander-Proschan, Mann-Scheuer-Fertig, et Anderson-Darling. Ce produit met à votre disposition une gamme complète de statistiques descriptives élémentaires, de techniques exploratoires multivariées et de méthodes avancées de modélisation et de prévision. Les composantes finales saisonnière, trend-cycle, irrégulière ainsi que la série CVS sont automatiquement disponibles pour d’autres analyses et représentations graphiques ; ces composantes peuvent également être enregistrées pour un traitement ultérieur avec d’autres programmes. En outre, le programme représente un module autonome que vous pouvez utiliser aussi bien pour construire vos modèles que pour les déployer. Cette méthode est particulièrement bien adaptée aux applications concrètes de grande distribution.

statistica logiciel

Vous pouvez aussi calculer des estimations de bootstrap, ou les distributions de divers diagnostiques statistiques, estimations de paramètres, etc Séries Chronologiques Interrompues – Analyses d’Intervention.

Analyse de Weibull Plans d’échantillonage. Les options permettant d’analyser les plans factoriels, surfaces de réponse, et plans de mélange sont de nature généraliste. Le module Décomposition de la Variance vous permet stwtistica des plans avec toute combinaison d’effets fixes ou aléatoires, et de covariants. En outre, toutes les fonctionnalités décrites stattistica sous les intitulés Plans d’ExpériencesAnalyse de Plans d’Expériences: Outre les cartes, les valeurs respectives représentées sur les cartes peuvent également être affichées dans des feuilles de données, ce qui vous permet de visualiser les valeurs précises des droites et des points qui sont représentés.

Statistica : Télécharger gratuitement la dernière version

Pour des jeux de données de grande taille ou pour des problèmes très spécifiques de régression non-linéaire comme ceux classés comme « Ultra difficiles » parmi les Données Statistiques de Référence fourni par le National Institute of Standards and Technology; logicel http: Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Une option vous permet de réaliser des régressions multiples décomposées selon une ou plusieurs variables catégorielles régression multiple par groupe ; d’autres procédures permettent encore de traiter des modèles avec plusieurs milliers de variables, de calculer des régressions par les Moindres Carrés à deux Étapesainsi que des transformations Box-Cox et Box-Tidwell avec des graphiques.

  TÉLÉCHARGER LADY PONCE MEDECIN

La configuration de départ peut être calculée par le programme à l’aide d’une ACP ou spécifiée par l’utilisateur. L’utilisateur peut contrôler tous les aspects de la procédure d’estimation par exemple, valeurs de départ, incréments, critères de convergence, etc Cette méthode est particulièrement bien adaptée aux applications concrètes de grande distribution. Pour les estimations du maximum de vraisemblance, les deux algorithmes de Newton-Raphson et Fisher sont utilisés, et le modèle n’est pas changé arbitrairement réduit lors de l’estimation pour prévenir des situations où la plupart des composantes sont proches ou égales à zéro.

Vous pouvez ainsi produire des statistiques élémentaires ou tout autre type d’analyse statistique à partir des tableaux de résultats d’une analyse précédente ; vous pouvez par exemple calculer très rapidement un tableau staitstica moyennes sur variables, puis utiliser ce tableau comme fichier d’entrée pour analyser la distribution de ces moyennes selon les variables.

Les analyses d’autocorrélations, d’autocorrélations partielles, et de corrélations croisées peuvent également être réalisées. Vous pouvez également produire des nuages de points matriciels catégorisés un tracé matriciel par catégorie. Parmi les applications spécifiques des modèles linéaires généralisés, citons des types d’analyse largement utilisées comme les régressions probit et logit binomiales ou multinomiales, ou les modèles de la Théorie de Détection du Signal.

Le module Statisttica factorielle contient de nombreuses statistiques, options, et techniques d’analyse factorielle et d’analyse factorielle logicirl avec de nombreux graphiques analytiques et exploratoires et toute une gamme de diagnostiques étendus.

Modèles Polynomiaux de Distribution des Décalages.

Diverses options graphiques vous sont également proposées, en particulier des histogrammes simples, catégorisés multiplesou en 3D, des histogrammes croisés pour chaque « section » d’un tableau élémentaire, à double entrée, ou d’ordre multipleainsi que de nombreux autres graphiques, statitsica compris un « tracé d’interaction des effectifs » qui synthétise les effectifs d’un tableau croisé complexe sur le même principe que les tracés de moyennes dans l’ANOVA.

En outre, au lieu des indices et statistiques basés sur la Loi Normale, l’utilisateur peut choisir des estimations par exemple, C pkC plC pu basés sur la méthode des centiles en utilisant des distributions non-normales généralistes ajustement des courbes de Johnson et Pearson par les momentsou d’autres distributions continues, comme les distributions BêtaExponentielleValeur Statistifa Type I, GumbelGammaLog-NormaleRayleigh et Weibull.

  TÉLÉCHARGER INTERNET EXPLORER SUR MAC 10.4.11 GRATUIT

La plupart des statistiques descriptives et graphiques de synthèse peuvent être calculés pour des données catégorisées décomposées selon une ou plusieurs variables de classement.

Examinez les captures d’écran ci-dessus qui illustrent la manière dont le module Puissance de Test peut traiter des calculs extrêmement lourds sur des distributions non centrées.

+ Solutions Industrielles

Diverses options d’automatisation et raccourcis d’interface-utilisateur vous permettent de simplifier encore vos tâches routinières ; en outre, la plupart des options de mise statidtica forme graphique et spécifications peuvent être modifiées loticiel façon permanente enregistrées sous forme de paramètres par défaut du système ou logicjel modèles réutilisables.

Vous pouvez choisir une standardisation des profils-lignes, des profils-colonnes, des profils lignes et colonnes, ou une standardisation canonique. Formation d’ensembles de réseaux pour de meilleures performances prédictives.

statistica logiciel

Les statistiques produites sont les matrices de corrélations et les statistiques descriptives des questions, l’ alpha de Cronbach, l’ alpha standardisé, la corrélation moyenne inter-questions, la table ANOVA complète de l’échelle, toutes les statistiques questions-total sratistica compris les R multiples question-totalla fiabilité par moitié, et les corrélations entre les deux moitiés corrigées pour l’atténuation.

Nuage de points, nuages matriciels, analyses par groupes. L’utilisateur peut spécifier la valeur initiale du lissage, la valeur logiviel du trend, et les facteurs saisonniers éventuellement. GLM offre un grand nombre de résultats et de graphiques qui font souvent défaut dans d’autres programmes. D’autres options permettent d’explorer les moyennes prévues ajustéessurfaces de réponse, etc Les options graphiques disponibles incluent les tracés de moyennes et de moyennes marginales avec les intervalles de confiancele diagramme de Pareto des effets, ainsi que les tracés de normalité et de normalité par moitié des effets, ou les lgiciel de réponse et courbes d’isoréponse.

Ce logiciel clé-en-main permet de développer, estimer et déployer des modèles de scoring, avec notamment les fonctionnalités suivantes: Pour la plupart des cartes y compris la carte Rvous pouvez calculer et représenter les courbes d’efficacité respectives. Si vous souhaitez voir aborder un thème particulier, merci de nous écrire.

statistica logiciel